Aujourd'hui, j'ai troqué ma tenue de chantier contre ma tenue... de président ! :D
Notre deuxième réunion, sans être une Assemblée Générale, nous a réunis pour débattre des points suivants :
Trésorerie / "santé" financière de l'association / point sur les achats et dépenses
Possibilité de subventions supplémentaires
Point sur les adhésions
Actions de promotions et de communication à venir d'ici l'ouverture
RV prévus avec les "institutionnels"
Conception et organisation de la signalétique, des panneaux didactiques et pédagogiques
Organisation-accueil des visites du public / Argumentaire aide-mémoire à l'usage des "guides"
Point sur l'avancée des travaux
Nous devions également choisir les documents et photos qui seront présentés cet été. Par manque de temps suite à l'examen des sujets précédents nombreux et fournis, nous reportons ce thème à une seconde réunion, mi-mai, où la documentation apportée par chacun fera l'objet d'un tri et d'un choix afin de présenter au public une vue pédagogique simple et compréhensible de l'histoire de notre blockhaus et de son environnement.
Je vous dis donc à bientôt pour la suite des infos !
^^
AOK-7-LE-MANS, Posté le vendredi 02 mai 2014 18:42
slatgrill72 a écrit : " "
Maître ou ne pas maître... telle est la question !!!